je vois

Publié le par la slammeuse

Je vois tout ce qu'on me cache
Je vois tout ce qu'on ne veut pas que je sache
Je vois la vérité et le mensonge
Je vois le mal qui nous ronge
Je vois tout ce que je ne devrais pas
Je vois tout ce qu'on ne me dit pas
Je vois ce qu'on dissimule au plus profond de nous même
Je vois qui et quand on aime
Et je dis cache-cache les horreurs
Cache-cache mes peurs
Je vois qu'on ne s'aiment plus a deux
Je vois que les gens n'aime plus qu'eux
Je vois l'injustice qui règne
Je vois quand les gens saignent
Je vois nos coeur trop triste
Je vois l'injustice
Je vois ce monde qui crèvent
Je vois nos rêves qui s'achèvent
Je vois ces combats sans trêve
Et je dis cache-cache les horreurs
Cache-cache mes peurs
Je vois que les hommes saignent
Je vois que c'est eux quoi règnent
Je vois qu'ils ont peur
Je vois q'ils n'écoutent plus leurs coeurs
Je vois las guerres les famines et les maladies
Je vois ces familles qu'on détruit
Je vois tout ce qui se brise et tout ce qui casse
Je vois nos coeur de glace qui prenne trop de place
Et je dis cache-cache les horreurs
Cache-cache mes peurs
Je vois le mal qui efface le bien
Je vois les gens qu'on tant de mal a continué de tourné sur le chemin
Je vois le monde qui s'écroule
Je vois le monde et ses foules
Je vois la pauvreté
Je vois le bien abandonné,je vois le bien oublié
Je vois des gens qui n'savent plus quoi penser
Je vois le froid ,la glace et la neige
Je vois ces gens qui se protègent
Et je dis cache-cache les horreurs
Cache-cache mes peurs
Je vois la nature si belle
Je vois ce monde qui se rebelle
Je vois qu'on doit laissé notre planète respiré
je vois qu'on doit la libéré
Je vois la pollution qui l'agresse
Je vois la pollution qui progresse
Je vois que les hommes jamais ne doute
Je vois que les hommes continuent leur route
Alors j'explose et je dit cache-cache mon coeur
Protéger moi de toute ses erreurs

Publié dans Slams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article