"un peu de philo" by Anoma...

Publié le par la slammeuse

Anoma me dit qu'il est de retour, ça me fait très plaisir, je suis totally fan de lui. Il m'a répondu au texte "un peu de philosophie"

Si la vie est un fleuve
Alors on n'peut la maîtriser
Et même si tout l'monde s'en abreuve
Elle est trop souvent mépriser

On s'débat pour atteindre la rive
Mais les courants nous emporte
Si la vie est un fleuve ... on dérive ...
Peu importe les fardeaux que l'on porte ...

Je signe mon petit retour par un petit poème sans prétention ! Je suis content de voir que tu as toujours autant d'idées, de textes publiés, et de personnes qui viennent te lire ! Félicitations ! ^^

Publié dans Autres écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup !!! JE ne suis pas digne de tant d'éloges !
Répondre
L
<br /> Bien sur que SI ! Tu en es largement digne !<br /> <br /> <br />
L
oui la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais malgrés les aléas à force de combats  elle atteindra un jour son océan !!!  bisous phil 
Répondre
L
<br /> Tout à fait d'accord ! Il faut se débattre !<br /> <br /> <br />
M
je trouve ce texte magnifique !!!
Répondre
L
<br /> Moi aussi ! C'est un chef ! Il écrit trop bien (je suis une fan inconditionnel, ses textes sont absolument superbes !!!!)<br /> <br /> <br />