Par la tite mouche

Publié le par la slammeuse

Un ptit poème ::

C'est reparti pour un tour
Elle cherche à nouveau l'amour
Tout est permis
Tricheries, Jalousie
Elle gagnera son pari
Fragile et timide
Elle vient de perdre son guide
Sur le chemin du destin
Les épreuves sont sans fin
Elle arrive à l'autre bout 
Renoncant à tout
...
Sans avoir aucune touche
La petite mouche
Restera seule
Seule.


Publié dans Autres écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi aussi j'aime ta façon d'écrire. Il ne faut pas chercher l'amour,  il arrivera un beau jour et ce jour là sera pour toi le plus beau des jours.bon week end, isa..                              
Répondre
L
<br /> Disons que j'y crois !^^Mais que je me fais ma petite déprime...<br /> <br /> <br />
L
Peut être qu'au fond c'est pas vraiment moi la mouche de ce poème...
Répondre
L
<br /> Si,si, c'est toi sauf pour la partie sans aucune touche<br /> Tu dois en avoir une ou deux va !!^^<br /> <br /> <br />