Pour mathilde by la mouche

Publié le par la slammeuse

Joli poème de La mouche :


Mathilde :
Tu passes  à coté de l'amour
Ouvre les yeux, ouvre ton coeur
Tu passes à côté du bonheur
Ne fait pas de détour
Pour le fuir
Pour le nuir
Apprends à le connnaître un peu
Peut être êtes-vous amoureux tous les deux...

Publié dans Autres écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta théorie est juste je l'ai déjà vécu mais c'est comme ca
Répondre
L
<br /> hum...???<br /> <br /> <br />
H
Bonjour à toi petite slameuse, je passe te souhaiter une très bonne soirée. Amicalement
Répondre
L
<br /> Merci, je te souhaite la même chose^^<br /> Désolée d'être absente...<br /> <br /> <br />
M
p'tite pouche sache que tu n'as pas a t'éxcuser car tu ne fais que ce ke l'on ta demandé de faire et ca va vous faire plaisir : je fais ce que vous m'avee dit : j'ouvre grand les yeux... faut voir la suite...et marine je comprend ce que tu dis mais je ne cherche pas être en haut du top bien au contraire ais je n'y peux rien mes choix vont de se côté et je ne sais pas pourquoi... et je sais ke vous ne m'obligé pas à l'aimer et si vous arrêté de me parler de ca tout pourrait changer...
Répondre
L
<br /> Mathilde, je vais t'exposer ma théorie, elle ne va pas te plaire mais je vais te dire la vérité : tu vas te casser la gueule : Quand V. ne voudra plus de toi parce que tu l'"auras trop fait<br /> attendre, tu en tomberas amoureuse, je pourrais créer un syndrome juste pour toi, je crois que je m'en occuperai, t'es vraiment terrible...<br /> Ensuite, ne dit pas "bien au contraire" parce que je ne suis pas sûre d'avoir taper aussi loin du point snsible que tu veux bien le dire !<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Je t'invite à partager tes beaux écrits dans ce merveilleux forum :<br /> http://coeurdepoesie.forumactif.net/forum.htm<br /> J'espère à bientôt<br />  
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas trop le temps mais je verrai...<br /> <br /> <br />
L
Désolé si j'ai pu te blesser Math' , je m'en excuse petit à petit je me rends compte que je n'aurais pas du m'engager à être femme intrigue ^^ Et laisser ton coeur tomber amoureux tout seule et la meilleur chose : je démissionnes, V. me fait faire du mal à mes meilleures amies, Va le regretter !!! Bises en passant Slammeuse !!
Répondre
L
<br /> Moi aussi, je démissionne mais je reste de l'avis suivant : avec lui, tu es différente d'avec les autres...<br /> <br /> <br />