Liste bonheur

Publié le par la slammeuse

Voici un texte que j'ai écris en réponse à un texte du blog de Magic :

Quand mes cheveux volent dans le vent,
Quand mon cœur bat et prend son élan,
Quand je ris,
Quand je parle avec mes amis,
Quand j'écris toutes mes lignes, emportée par ma frénésie
Quand je sais que l'on s'étonne de ce que je fais,
Quand on rit de ce que je ne dis jamais,
Quand on se moque de moi et que je m'en fiche,
Quand je laisse ma vie en friche
Juste pour le plaisir de savoir que j'aurais quelque chose à faire,
Quand je sens que je peux plaire,
Quand je fais quelque chose de différent,
Quand j'achète de nouveaux vêtements,
Quand je retrouve mon chemin,
Quand je rêve de mon destin,
Je suis le bonheur de vivre,
Et des rires je m'enivre

Voici mon poème-bonheur :
Toutes ces choses qui me tiennent à cœur
Font que je vis sans me prendre la tête
Font que je vis en faisant la fête...

Publié dans Textes improvisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, Super poème plein de fraicheur...
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> B'soug b'soug !<br /> <br /> <br />
S
Un feu d'artifice qui fait du bien ! Bises.
Répondre
L
<br /> Yes, un beau feu d'artifice !<br /> <br /> <br />