Un peu de philosophie

Publié le par la slammeuse

La vie est un long fleuve
Sans début, sans fin
Et malgré les épreuves
Chacun marche sur son chemin.

La vie est une route sinueuse
Qui tourne sans arrêts,
C'est une menteuse
Mais ses ruses sont sans effets
Car la lumière vient toujours,
Que ce soit de l'amitié ou de l'amour....

Publié dans Textes improvisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la vie et comme la lune une menteuse  quand elle dit je crois elle décroit<br /> et quand elle dit qu'elle décroit elle croit<br /> C D<br /> alors ne crois jamais à ce qu tu crois car c'est surement autre chose<br /> <br /> belle poésie sur la vie c'est un thème que j'aime évoquer  peut être parceque comme le sable je la sens filer entre mes doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout file, le temps, la vie, l'amour, l'enfance et tout le reste il reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose...<br /> <br /> <br />
A
<br /> CC,<br /> comme demander je vien faire une petite visite a ton blog je le trouve très bien fait.<br /> Bon courage pour la suite :D <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
A
Si la vie est un fleuve Alors on n'peut la maitriserEt même si tout l'monde s'en abreuveElle est trop souvent mépriserOn s'debat pour atteindre la riveMais les courants nous emporteSi la vie est un fleuve ... on dérive ...Peu importe les fardeaux que l'on porte ...Je signe mon petit retour par un petit poême sans prétention ! Je suis content de voir que tu as toujours autant d'idées, de textes publiés, et de personnes qui viennent te lire ! Félicitations ! ^^
Répondre
L
<br /> Moins de personnes qui viennent chez moi mais beaucop de nouveautés. Très beau texte au passage. Il faut que je t'envoie un mail, c'est urgent, enfin non mais quand même^^<br /> C'est vrai tu es de retour, j'arrivve !!! Trop contente (je suis une fan faut pas oublier !!!)<br /> <br /> <br />
D
C'est vrai, la vie est étrange... pourquoi tant de détours ?! A bientôt !
Répondre
L
<br /> Sûrement parce que, sans ceux-ci, on ne grandirait pas, on ne changerait pas...<br /> <br /> <br />
M
ton poème est magnifique mais la p'tite mouche à raison la vie n'est pas toute rose en se moment je parle pour p'tite mouche et moi car marine vole sur un nuage...  
Répondre
L
<br /> LOL ! je vous emmerde avec votre nuage ! C'est l'amour, n'empêche on vit dans le même monde ! Mathilde, mon nuage est souvent noir, en ce moment il est tout blanc, je te signale que l'andernier<br /> j'étais dans une sorte de 40ème sous-sol alors ne me reprochez pas d'être heureuse, ça fait trop mal !!!!<br /> <br /> <br />