...

Publié le par la slammeuse

Ennui
A mourrir.
Plus de vie,
Sans mentir,
C'est dur,
C'est fort,
Immature,
Bien à tort.
Ne plus croire,
Yeux fermés,
Perdre espoir.
En silence,
Attendre,
L'absence.
le tendre
Adage
Finit par se taire,
C'est le sage,
Sans rien faire.
Je tombe,
Je coule,
Belle colombe,
Il y a foule
Dans le lieu
Au calme certain.
taire les envieux
Du lieux Saint.
Juste ire de beaux mots,
Juste écrire
Contre les mots....

Publié dans Textes improvisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super poème...( promis je ne parle plus de blanche neige et les sept nains lol )enfin on retrouve ton style marine...
Répondre
L
<br /> Oui, un style discutable mais un style. J'aime bien partir d'un seul mot et continuer. Pas besoin de se prendre la tête ça vient tout seul et ça donne un rythme au poème. parle plus des sept nains<br /> mais des trois naines et des deux blanches neiges mdr^^<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce beau poème, posté sur mon blog ! Tes rimes sont très bonnes, pas du tout tirées par les cheveux. Décidément, ce que tu fais est super. Et désolée de la méprise "orthographique", je suis tombé sur les titres de poèmes au hasard du Net, en cherchant autre chose, mais je n'ai pas trop pris le temps de regarder tes autres messages ; pour l'Agenda, dans ce cas, pas de problème (et encore désolée) . J'aime beaucoup ce livre moi aussi, il donne plein de bonnes idées... Continue bien. Magic
Répondre
L
<br /> Il faudrait que je le retrouev acr il a été perdu dans mon CDI, je chercherai donc à la fnac ou au forum, je le commanderai sûrement^^<br /> Pas de problème pour ça ! En plus j'ai adoré ton blog, il y a 100% de chances pour que j'y retourne, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
Un très beau poème, mais très mélancolique .... Tiens bon ! Bises.
Répondre
L
<br /> Je ne tomberai pas promis ! C'est juste un peu de fatigue, enfin, un peu beaucoup !^^<br /> <br /> <br />