Juste quelques mots

Publié le par la slammeuse

Quand tu es loin, mon cœur bat

Mais il bat plus lentement,

Quant tu es loin, je vis pour moi

Mais je vis plus doucement.

Réponse by Yann :

mots pour l'absente

C'est bizarre
mais depuis que je ne te vois plus
je m'en vais seul
dans le ventre des rues

C'est vrai
que je ne cherche plus
avec toi
je pense avoir toucher l'absolu
je m'en vais seul
dans mon chandail d'écume
ne reste dans mon esprit
que ton visage de brume

C'est toi que je cherche
dans ma quête solitaire
et parfois lorsque je regarde la mer
je vois ton insaisissable silhouette d'éphémère 
que je chéris dans la chamade 
de mon coeur ébahi
espérant encore d'infinies nostalgies 

                    YANN 

Publié dans Textes improvisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, j'adore tous tes slams, tes poesies mais je ne l'ai sais pas encore tous lus!                                           solene  
Répondre
L
<br /> nORMAL? IL Y EN A UN PAQUET !<br /> <br /> <br />
M
 en gros : T'avais cas être là tempis pour toi c'est pas la fin du monde même si je suis repasser à la 1 ere ( vitesse ), la vie continue... lol adore ce mini poème bien réprésentant...
Répondre
L
<br /> Hum... rien comprit ?????<br /> <br /> <br />
F
Quand il est là par contre, je l'entends battre très fort....
Répondre
L
<br /> Ben oui logique, c'est l'aaaamour !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Quel beau dialogue ! Bises.
Répondre
L
<br /> Merci à Yann ! Tu peux participer si tu veux !<br /> <br /> <br />
Y
mots pour l'absente C'est bizarre mais depuis que je ne te vois plus je m'en vais seul dans le ventre des rues C'est vrai que je ne cherche plus avec toi je pense avoir toucher l'absolu je m'en vais seul dans mon chandail d'écume ne reste dans mon esprit que ton visage de brume C'est toi que je cherche dans ma quête solitaire et parfois lorsque je regarde la mer je vois ton insaisissable silhouette d'éphémère que je chéris dans la chamade de mon coeur ébahiespérant encore d'infinies nostalgies                     YANN 
Répondre
L
<br /> Très beau texte, je te publie. Tu devrais te créer un blog !<br /> <br /> <br />