éCRIS le haut et fort

Publié le par la slammeuse




Dans mon collège, mon attention a été attirée par une affiche qui proposait un concours de lyric's : La HALDE lance un concours de slam/rap ayant pour sujet la discrimination. Inspirée que je suis par ce concours je le relaie sur mon blog et bien sure j'y participe. Voilà, voilà !!

Publié dans Exercices littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je suis handicapée et ça me touche de plein fouet. j'ai aussi vu cet affiche dans mon collège. d'ordinaire j'écris des poèmes d'amour mais la c'est le moment de dire ce que j'ai sur le coeur. c'est super ke tu y participe je te souhaite bo courage bisous
Répondre
L
<br /> Le problème c'est que le concour et terminé depuis des lustres, c'est dommage...<br /> <br /> <br />
K
Très bonne idée!Belle journée à toi
Répondre
L
<br /> merci !<br /> <br /> <br />