ellana le prophétie par pierre bottero

Publié le par la slammeuse




J'ai commencée un nouveau bouquin dont je vous avait déjà parler, enfin je vous avait parler d'un livre de la série, magnifiquement écrit, je me suis retrouvée rivée au page du livre, Pierre Bottero s'est surpassé pour écrire le troisième tome du cycle trois (sûrement le dernier) des mpondes d'Ewilan et compagnie, ellana "la prophétie " est génial j'ai fait une pause dans ma lecture uniquement pour être sûre de vous en avoir parlé ! Pour preuve de ce que j'avance (que le livre est captivant et tout ça) , j'ai déjà lu 419 pages en trois heures grans maximum !!
Lisez tous les livres de la collection car ils sont vraiment géniaux !!

Je vous laisse car je crève d'envie de lire la suite !

Publié dans Mes lectures favorites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article