Seul...par Dorian

Publié le par la slammeuse

Je suis vraiment heureuse que tu passes chez-moi si souvent Dorian et ce texte est vraiment magnifique, merci de l'avoir écrit...



Les yeux fermés
Le garçon était en train de rêver.
Ils ne maniait pas aussi bien les mots que sa congénère...

Pour lui, point besoin d'encre ;
Il s'évadait dans les méandres
De son esprit tortueux.

Il pensait, dans la solitude,
A toutes ses certitudes ;
Qui s'étaient effondrées, pas plus tard qu'hier.

Sa plaie était encore profonde
Mais il préférait ne pas se morfondre ;
Il serait peut-être, un jour, heureux.

Publié dans Autres écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
(le sens de l'humour ?   you don't know tu connais pasje rigole encore)Pour en revenir a la traduction de mon dernier messaga  je voulais dire que malgré tes explications je ne comprend que la moitier mais je suis d'accord avec la p'tite mouche
Répondre
L
<br /> Ok, contente...<br /> <br /> <br />
L
Dorian... La poésie lui va mieux que cette perruque pour le cirque...!Trés joli poème :: des talents cachés !!!
Répondre
L
<br /> Lol !^^<br /> <br /> <br />
D
Le silence et la solitude sont mes plus grandes sources d'inspiration =)
Répondre
L
<br /> Ah bon ? Pourtant tu n'es pas si seul, finalement quoique tu en dises tu as une âme de poète, très cher !^^<br /> <br /> <br />
D
Ouah, quel honneur ^^ <br /> Content que ça te plaise =)
Répondre
L
<br /> Ca me plait beaucoup, ton écriture est magnifique, digne d'un grand écrivain et surtout de quelqu'un qui a de la pratique.<br /> Quel changement par rapport aux poèmes de français, tu t'es lâché, à non ?<br /> <br /> <br />