papillon de mon coeur.

Publié le par la slammeuse

Papillon tout frémissant
Posé sur la main légère
Du petit enfant
Secoué par les courants d'air

Papillon de couleur
Posée sur la main de la dame
Apportant la douceur
Et séchant les larmes

Petit papillon sans peur
Posée sur une main, petit téméraire
Qui met la joie au coeur
De la femme en colère.

Publié dans Textes improvisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli, léger et ravissant ! Merci pour ton passage sur mon blog ! C'est vrai qu'il est rare de voir des blogs poétiques de jeunes personnes comme nous, malheureusement ! Mais au fait, quel âge as-tu ?A bientôt ! Bisous
Répondre
L
<br /> J'ai treize ans, un peu plus jeune que toi donc... Ce que tu écris me plait vraiment, je repasserai chez toi dès que j'en aurai le temps !<br /> <br /> <br />
S
Ce poème est superbe ... Bises.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
très joli !
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te remercie d’être venue sur mon blog,<br /> puis d’y avoir déposé ces mots très très beaux<br /> sous les miens aujourd’hui.<br /> Je découvre un blog qui se lit dans une très belle écriture.<br /> Merci de m’avoir donné cette opportunité.<br /> Je ne te connaissais pas,<br /> je te connais à peine,<br /> c’est pour moi un belle rencontre.<br /> Très sympa d'avoir aimé mes mots.@mitié, Marc.
Répondre
L
<br /> Mais comment ne pas les aimer, tes mots. Ils sont magnifiques .<br /> <br /> <br />