C'est fini...

Publié le par la slammeuse


 

 


Désolée pour tout le mal que j'ai pu te faire,

Je t'écris cette lettre poussière

Pour te dire que c'est terminé et que je t'aimais

Mais que notre histoire, déjà, s'éffaçait.

Oui, je t'aimais mais c'est fini,

L'amour doucement est partit

Restons amis...

Et ne m'en veut pas si je change de vie...

 

Pour celui qui ne lira sûrement jamais ces quelques lignes...

Publié dans Textes improvisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ok marine
Répondre
L
<br /> je suis désolée Aurélien, vraiment mais c'est ce que j'ai décidé, je changerai pas d'avis<br /> <br /> <br />
F
très belles lettre de rupture ; dommage qu'il ne la lise pas!
Répondre
L
<br /> Dommage,oui mais sûrement pas pour lui !<br /> Je pense que ça l'aurait plus vexé qu'autre chose...<br /> <br /> <br />
M
je viens d'avoir la réponse à ma question ( tempis répond moi quand même ) Il ne le lira surement jamais  mais si jamais il le lit il apprendra certaines choses que malheureusement tu n'as pas pu lui dire en face donc ne perd pas espoir. TOUT PEU ARRIVER.
Répondre
L
<br /> En esperant que ce que j'espère arrive !<br /> <br /> <br />
L
Une bien triste vérité !!!
Répondre
L
<br /> LOL ! Triste, ça dépend pour qui !<br /> <br /> <br />
L
Oui, il ne lira propablement jamais ces lignes mais c'est mieux comme ça !
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas, il comprendrait peut-être mieux !<br /> Je suis AMOUREUSE de quelqu'un d'autre !!!!!!<br /> Mais si je lui dis il va super mal le prendre :(<br /> <br /> <br />