HORREUR

Publié le par la slammeuse

Pourquoi a-t-il fallu quelle gâche tout
Statu quo, un partout
Et elle bouleverse ma vie
Sans me demander mon avis

Risque de naufrage
Peur de l'orage
Pluie battante,
Où est ma voix réconfortante ?

Publié dans Textes improvisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les sentiments implulsifs sont la preuve d'un être entier d'un trop plein que l'on ne peut garder à l'intérieur tellement cela fait mal !!! il est bon de les lacher on se sent libéré et puis on donne un sens de réflexion à celui qui reçoit les éclaboussures !!! et le lacher prise à du bon pour remettre les pendules à l'heure !!!! bisous  phil    
Répondre
L
<br /> Oui, enfin là, j'avais carrément pété un plomb.<br /> Pour moi, les deux personnes dont je parle avient carrément fait un crime pour l'humanité donc je redescent d'un cran, c'était en crime contre l'amour^^<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir je t'ai décerné un prix amical pour ton blog, si ça t'intéresse tu peux venir le copier Bises
Répondre
L
<br /> Je vais venir très vite !<br /> Il faut aussi que je m'occupe du nanard d'or !^^<br /> <br /> <br />
S
tu as inversé le r et le e dans bouleverse
Répondre
L
<br /> ok, je corrigerai !<br /> <br /> <br />
L
C'est de moi, que tu parles ?
Répondre
L
<br /> ben oui, mais j'étais en colère et je ne parle pas que de toi...<br /> <br /> <br />
I
oui c'est très joli. Je te félicite pour toutes ces créations. bonne soirée . Isa..
Répondre
L
<br /> houlà ! carrément des félicitations, merci^^<br /> <br /> <br />